Mbappé et Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRISE DE POSITION

PSG : Messi et Mbappé ont encore mis le club dans une situation intenable au Qatar

Si le Paris saint-Germain se frotte les mains devant l’exposition médiatique offerte par la présence de Kylian Mbappé et Lionel Messi en finale de la Coupe du monde, les dirigeants se trouvent dans la panade.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le PSG se frotte les mains : le monde entier va forcément applaudir cet après-midi le seul club capable d’avoir réuni les deux actuels meilleurs joueurs du monde, Kylian Mbappé et Lionel Messi. Du côté du club, on est en émoi et on a surfé sur le Mondial réussi de ses deux stars pour établir une communication très ciblée. Seul hic : pour lequel des deux prendre parti en finale ? Trancher semble juste impossible !

« J'ai hâte d'être à cette finale, parce que c'est un grand plaisir pour moi. J'espère que ce sera la France, mais l'Argentine aussi a fait une bonne Coupe du monde avec Leo... Si je le pouvais, je la donnerais aux deux », a déjà déminé Nasser Al-Khelaïfi sur RMC Sport cette semaine.

En interne, on précise aussi à L’Équipe que c'est « top d'avoir deux finalistes et qu'ils ne sont pas en concurrence » afin de ne pas avoir à choisir l'un plutôt que l'autre. En fonction du résultat, le PSG pourra néanmoins orienter sa communication dans l'une des langues disponibles sur ses différentes plateformes.

Pour résumer

Si le Paris saint-Germain se frotte les mains devant l’exposition médiatique offerte par la présence de Kylian Mbappé et Lionel Messi en finale de la Coupe du monde, les dirigeants du club de la capitale se trouvent dans la panade.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.