Lionel Messi est champion du mondeCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TROPHÉE

PSG : Messi va prendre un stop monumental des dirigeants !

Lionel Messi (35 ans), qui a décidé de passer les fêtes de fin d’année chez lui à Rosario, aurait émis l’hypothèse de venir présenter la Coupe du monde au Parc des Princes. An sein du PSG, on reste dubitatif.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Lionel Messi a décidé de passer les fêtes de fin d’année à Rosario. Fort d’un sacre en Coupe du monde dimanche dernier, l’attaquant du PSG veut rester chez lui, en famille, afin de se reposer en vue de son retour à l’entraînement à Paris en janvier. En attendant, Goal fait savoir que le crack de 35 ans aurait demandé au PSG de pouvoir présenter le trophée devant le public parisien. Une demande qui semble avoir peu de chance d’aboutir, la réaction du Parc des Princes étant redoutée par son club.

Podcast Men's Up Life
 

Le PSG ne serait pas chaud

Deux raisons expliquent déjà le frein du PSG : le statut de bourreau des Bleus, mais aussi les provocations argentines qui ont suivi le match, notamment celles de l’inénarrable Emiliano Martinez. En 2018, après le sacre de l’équipe de France en Russie, seuls les clubs français avaient pu permettre à leurs champions du monde de présenter la coupe à leur public : l’OM (Mandanda, Rami, Thauvin), le PSG (Areola, Kimpembe, Mbappé), l’ASM (Sidibé) et l’OL (Fekir).

 

Pour résumer

Lionel Messi (35 ans), qui a décidé de passer les fêtes de fin d’année chez lui à Rosario, aurait émis l’hypothèse de venir présenter la Coupe du monde au Parc des Princes. An sein du PSG, on reste dubitatif pour deux raisons.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.