Sergio Ramos (PSG)
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLASH

PSG : Neymar s’en est pris à un autre coéquipier que Mbappé, Ramos s’interpose !

Passablement irrité de ne plus être le petit chouchou des dirigeants du Paris Saint-Germain en raison de la promotion de Kylian Mbappé suite à sa prolongation estivale, Neymar passe ses nerfs comme il le peut.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Les relations entre Neymar et Kylian Mbappé sont toujours aussi fraîches. Comme évoqué plus tôt ce matin, les deux stars du PSG ont bien du mal à retrouver leur entente cordiale du début de leur relation et la moindre friction fait des étincelles.

D’après L’Équipe, le clan Neymar serait véhément parce qu’il ne comprend pas comment le club a pu donner les clés de la maison PSG à Mbappé cet été. Chez Ney, cette frustration peut prendre d’autres formes.

Le quotidien sportif rapporte ainsi que, à l’entraînement, il y a une quinzaine de jours, Neymar a eu une réaction déplacée envers un jeune coéquipier dans un exercice anodin. Il a fallu l’intervention de Sergio Ramos pour apaiser le Brésilien ! Ambiance...

Pour résumer

Passablement irrité de ne plus être le petit chouchou des dirigeants du Paris Saint-Germain en raison de la promotion de Kylian Mbappé (23 ans) suite à sa prolongation estivale, Neymar (30 ans) passe ses nerfs comme il le peut.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.