Jim Ratcliffe
Jim RatcliffeCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OFFRE DE RACHAT

PSG, OGC Nice : Ineos n'a pas tardé à répondre au Qatar pour Manchester United !

Si le Qatar a formulé une folle proposition pour racheter Manchester United, Jim Ratcliffe (Ineos) n'a pas jeté l'éponge pour autant.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Alors que le Qatar a officialisé son intérêt pour Manchester United et formulé une offre XXL pour récupérer les Red Devils, le Sheikh Al Thani est loin d'être le seul à avoir lancé les hostilités ce vendredi.

Fabrizio Romano et le média britannique The Athletic assurent en choeur que Jim Ratcliffe, le boss d'Ineos et actionnaire majoritaire de l'OGC Nice, a aussi dégainé sa proposition XXL sans en dévoiler pour l'heure le montant.

Concernant l'offre de la fondation Nine Two, propriété du Sheikh Jassim Ben Hamad Al Thani, elle porterait sur une somme comprise entre 4,5 et 5,6 milliards d'euros. Offre très supérieure aux attentes de la famille Glazer...

Podcast Men's Up Life
 

Ineos ne lâche pas MU au Qatar

Si le Qatar a formulé une folle proposition pour racheter Manchester United, Jim Ratcliffe (Ineos) n'a pas jeté l'éponge pour autant. Vendredi, avant la clôture des offres, le patron de l'OGC Nice a aussi formulé sa proposition.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.