Nasser Al-Khelaifi
Nasser Al-KhelaifiCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
SUCCESSION

PSG, OGC Nice : la principale menace pour Galtier vient de Doha

Pour succéder à Mauricio Pocchetino sur le banc du PSG, deux noms sont pressentis. L’un d’entre eux est Christophe Galtier et l’autre ne filtre toujours pas. Ce candidat mystère au poste d’entraîneur est un choix de Doha.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Après le refus de Jose Mourinho, l’abandon de pistes comme celle d’Antonio Conte, et d’autres rumeurs tombées dans l’oubli, deux candidats semblent désormais en pole position pour remplacer Mauricio Pochettinoi au PSG. Le quotidien régional, Le Parisien, dévoilait que le duel se jouait entre Chirstophe Galtier et un autre entraîneur dont le nom n’a pas fuité. France Bleu Paris rajoute que Galtier relève du choix de Luis Campos, l’autre nom est poussé par Doha, précise le journaliste Bruno Salomon.

Pour ce qui est de ce « candidat mystère » choisi par le Qatar, c’est le grand flou et aucun détail n’a filtré sur son identité. Les rumeurs s’embrasent et du côté des supporters parisiens on espère encore évidemment qu’il s’agisse de Zinedine Zidane.

Pour résumer

Deux candidats sont à la lutte pour prendre la place de Mauricio Pocchettino à Paris. D'après les informations de France Bleu Paris le premier est Christophe galtier, le choix de campos. Le second est un coach dont le nom est encore inconnu, choisi par le Qatar.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.