Lucas Paqueta et Neymar
Lucas Paqueta et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
QUALIFICATION

PSG, OL : le Brésil qualifié pour la Coupe du monde 2022 grâce à Neymar et Paqueta

Vainqueur de la Colombie (1-0), le Brésil a assuré sa qualification pour le Mondial 2022.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

En s'imposant dans la nuit de jeudi à vendredi face à la Colombie (1-0), le Brésil s'est qualifié pour la Coupe du monde 2022. Sur une passe décisive de la star du Paris Saint-Germain, Neymar, Lucas Paqueta a inscrit l'unique but de la rencontre d'une frappe croisée du pied droit (72e).

Après la rencontre, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais n'a pas caché son émotion. "Cette qualification est le fruit de tous les efforts fournis depuis longtemps. J'ai pleuré de joie après le but parce que je suis très heureux de vivre ces moments sous le maillot du Brésil et de l'OL", a déclaré Lucas Paqueta au micro de TV Globo. 

Ce samedi, l'Uruguay reçoit l'Argentine. Venez parier chez France Pari sur la plus indécise des rencontres de qualification de la zone CONMEBOL. L'Uruguay a une cote de 2,90 contre 2,95 le nul et 2,32 le succès des partenaires de Lionel Messi.

Pour résumer

En s'imposant dans la nuit de jeudi à vendredi face à la Colombie (1-0) grâce à un but de Lucas Paqueta sur un service de Neymar (72e), le Brésil s'est qualifié pour la Coupe du monde 2022.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet