Neymar
Neymar Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RESEAUX SOCIAUX

PSG - OM : le nouveau coup de sang de Neymar

Souvent critiqué pour son choix de carrière, Neymar a répondu à ses détracteurs après le match contre l’OM.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Neymar est l’un des sportifs les plus médiatisé au monde. Depuis son arrivée au PSG, le brésilien a souvent été blessé et de nombreuses critiques, sur son hygiène de vie et aussi sa motivation, ont vu le jour. Décisif contre l’OM, l’ancien joueur du FC Barcelone à répondu vivement aux critiques d’un ancien joueur de foot brésilien. Fabio Aurelio, ancien footballeur brésilien s’était exprimé sur le fait que Neymar n’est pas remporté de ballon d’or : « si c'était moi, je serai déçu ».

Sur Instagram, la réponse du numéro 10 parisien ne s’est pas fait attendre. Dans un premier temps, Neymar a posté des photos de son palmarès avec écrit : « Je suis vraiment trop déçu… mon dieuuuu… Et encore je n’ai pas tout mis ». Dans un second temps, il a pris la parole et fracasse Fabio Aurelio : « Je suis fatigué, de ces anciens joueurs qui ouvrent leur bouche pour raconter des conneries. 5 minutes d'interview et il s'en sert pour parler de la vie des autres. Si tu veux critiquer, critique. Mais raconter des conneries comme ça, ça ne le fait pas »

Pour résumer

Souvent critiqué pour son choix de carrière, Neymar a répondu à ses détracteurs après le match contre l’OM. Neymar règle ses comptes avec un ancien footballeur brésilien qui avait critiqué sa carrière avant le Classico.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.