PSG : Paris se fait un nouvel ennemi
Jesse MarschCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG : Paris se fait un nouvel ennemi

L'entraîneur du RB Leizpig, Jesse Marsch, s'en est pris au PSG avant le début de la Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Alors que le RB Leipzig a été placé dans le groupe A lors du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions aux côtés du Paris Saint-Germain, de Manchester City et du FC Bruges, l'entraîneur du club allemand, Jesse Marsch, n'a pas manqué de tacler le PSG que ce soit sur le plan sportif que financier. 

"Le match le plus difficile va être le premier à Manchester City. City est peut-être l'équipe la plus homogène par rapport au PSG et j'espérais que nous jouerions contre eux plus tard car nous sommes toujours au milieu de notre processus de progression. (...) Mes résultats à l'école et à l’université en mathématiques étaient tout à fait corrects. Donc, avec mes connaissances, je constate que les critères du fair-play financier ne sont pas vraiment respectés par certains clubs. Avec l’esprit sportif d’un Américain, le football européen n’est donc pas juste. Je pense que seul le cricket en Inde montre un écart plus important entre les clubs les plus riches et les plus pauvres", a lâché Jesse Marsch dans un entretien accordé à Kicker. 

Pour résumer

Dans un entretien accordé à Kicker, l'entraîneur du RB Leizpig, Jesse Marsch, n'a pas manqué de tacler le Paris Saint-Germain avant le début de la Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet