Neymar Jr
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PLAN DE RELANCE

PSG : Pierre Ménès a une solution radicale pour relancer Neymar

Pour Pierre Ménès, le PSG va devoir se saisir du problème Neymar à bras le corps... Et envisager toutes les solutions imaginables.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Comme beaucoup d'observateurs, Pierre Ménès est inquiet pour Neymar. Surpris par les déclarations du Brésilien, prêt à mettre un terme à sa carrière internationale en 2022 après la Coupe du Monde au Qatar, le consultant est revenu sur sa plateforme « Pierrot le foot » sur la perte de joie de vivre de la star du PSG.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Le PSG contraint de se séparer de Neymar ?

« J’entends certains le critiquer pour ça : “Avec l’argent qu’il gagne…” Mais quel rapport entre le mal-être et l’argent ? Tu peux être riche et célèbre et être mal dans ta peau. C’est complètement con de dire ça. Il y a des rumeurs qui disent qu’il boit. Mais si c’est le cas, c’est peut-être aussi parce qu’il n’est pas bien. Parce qu’il est Neymar, il n’a pas le droit d’être déprimé ? »

Estimant que le PSG devrait prendre le problème à bras le corps, Pierre Ménès estime que c'est justement au club de « l’entourer pour qu’il aille mieux, qu’il retrouve cette joie qui lui permet d’exprimer son football ». Et si Paris n'y parvient pas, il faudra trancher … quitte à « casser son contrat » pour « investir son salaire sur un autre joueur ». « Mais avant d’en arriver là, Neymar a besoin d’aide plus que de critiques », a-t-il conclu.

Neymar conforté par le PSG... ou libéré ?

Sur sa nouvelle plateforme, Pierre Ménès a évoqué le cas de Neymar au PSG. Inquiet par les récentes déclarations du Brésilien qui a perdu sa joie de vivre, le consultant suggère de le faire aider ou de le libérer de son contrat.