Mauricio Pochettino
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CACHOTTERIE

PSG : Pochettino a recadré un joueur à cause du LOSC

Mauricio Pochettino n’a pas vraiment goûté à la prestation de Colin Dagba (22 ans) lors du large succès du PSG contre le LOSC en Coupe de France le 17 mars dernier (3-0).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Qui sera aligné dans le couloir droit de la défense du PSG mercredi face au Bayern Munich (21h) ? Avec l’absence d’Alessandro Florenzi, Mauricio Pochettino a différentes options devant lui, de Thilo Kehrer à Timothée Pembele en passant par Colin Dagba. 

Cette dernière alternative ne semble pas être sa priorité, tant on sent que le Bleuet a du mal à se libérer balle au pied. De plus, le latéral droit (22 ans) affiche une fébrilité récurrente et un jeu offensif trop stéréotypé mais ce n’est pas là-dessus qu’il serait jugé en Bavière. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Dagba a menti à Pochettino, la sanction est tombée

« Dagba part sans doute avec un léger retard dans l’esprit du staff. Pochettino n’avait guère goûté l’épisode lillois en Coupe de France, le 17 mars (3-0), assure L’Équipe. Le jeune défenseur n’avait pas verbalisé ses douleurs aux ischios dans les heures précédant la rencontre, avant de les reconnaître à la mi-temps (il était sorti à la 46e minute). Une séquence qui lui avait valu un recadrage. »

 
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Colin Dagba (22 ans) paye une cachotterie au staff parisien lors du succès du PSG contre le LOSC en Coupe de France le 17 mars (3-0).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.