PSG : Pochettino accueille deux bonnes nouvelles avant le choc face au Barça
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PREPARATION

PSG : Pochettino accueille deux bonnes nouvelles avant le choc face au Barça

Mardi, le PSG se déplace sur la pelouse du FC Barcelone. Un match déterminant pour Mauricio Pochettino qui accueille quelques bonnes nouvelles en prévision du match.

Si le PSG n'a pas franchement rassuré samedi à l'occasion de la réception de l'OGC Nice (victoire 2-1), Mauricio Pochettino a néanmoins accueilli quelques bonnes nouvelles à trois jours du choc de Ligue des Champions sur la pelouse du FC Barcelone.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Kean performant, Verratti remis

Auteur d'un bon match et du but de la victoire, Moise Kean a sans doute gagné sa place dans le onze face aux Catalans. Par ailleurs, et comme le rapporte Le Parisien, l'Argentin devrait pouvoir récupérer Marco Verratti dans l'entrejeu à défaut de pouvoir compter sur Neymar Jr, blessé en milieu de semaine face à Caen et forfait pour la double confrontation de l'année face au Barça. « Sa présence en Catalogne dessine l’espoir d’un PSG encore compétitif, avec le retour de Keylor Navas, qui a traversé l’après-midi sans problème si ce n’est le but de Rony Lopes ».

Le onze probable face au Barça

Lundi matin, le PSG devrait organiser une ultime séance tactique au centre Ooredoo avant de s'envoler pour le Camp Nou. D'après le quotidien francilien, on se dirige vers le onze suivant : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Gueye – Kean, Verratti, Mbappé – Icardi.