PSG : Pochettino ne confirme pas la présence de Neymar et Kimpembe contre Monaco !
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONF' DE PRESSE

PSG : Pochettino ne confirme pas la présence de Neymar et Kimpembe contre Monaco !

A la veille de la finale de Coupe de France opposant le PSG à l'AS Monaco (mecredi, 21h15), Mauricio Pochettino était en conférence de presse. Voici ses mots.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Le point suspendus

« On ne sait toujours pas si on pourra compter sur Neymar et Kimpembe, on saura dans les prochaines heures. Même sans Neymar et Kimpembe, ça n'affectera pas la façon dont on prépare le match. Il y a aucune influence. Comme l'a dit Marquinhos, l'important c'est de gagner cette finale ».

Le point santé

« Draxler souffre d'une gêne à la cuisse, on va voir s'il peut s'entraîner, Abdou (Diallo) et Gana (Gueye) avaient une gastro, ils se sont entraînés à part, on verra comment ils sont aujourd'hui ».

Sur la finale contre Monaco

« C'est une équipe solide avec de la qualité mais une finale amène forcément un supplément de motivation. Le groupe est dans un bon état d'esprit ».

Marquinhos est chaud pour les deux finales de la semaine

Présent aux côtés de Mauricio Pochettino face aux médias, le capitaine Marquinhos a évoqué la folle semaine qui attend le PSG : « Nous avons conscience de l'importance du match de demain. Il nous reste deux finales à jouer cette semaine. Demain, ce sera la première. C'est une atmosphère spéciale, excitante. Monaco est une équipe qui dépense beaucoup d'énergie sur le terrain. Ce sera un beau match. Après, c'est une finale. Une finale ne se joue pas, elle se gagne ».

Pour résumer

Ce qu'il faut retenir de la conf' de presse de Mauricio Pochettino à la veille de PSG – AS Monaco en finale de Coupe de France.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz