Mauricio Pochettino (PSG)
Mauricio Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

PSG : Pochettino reçoit un petit miracle mais déplore une pluie d’absents avant Lorient

L'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino était présent en conférence de presse à la veille de recevoir le FC Lorient pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 (20h45).

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

L’infirmerie du PSG n’en finit plus de se remplir : Marco Verratti - Abdou Diallo - Keylor Navas - Julian Draxler - Ander Herrera - Juan Bernat et Layvin Kurzawa la squattent tous à l’heure actuelle. La bonne nouvelle vient de Sergio Ramos, non mentionné par le communiqué médical et donc apte pour la réception du FC Lorient dimanche en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (20h45).

Qu’attendre donc de ce match du côté parisien ? Intégrer des jeunes pour bousculer les titulaires suite à la défaite à Monaco ? « On a pas fait un bon match à Monaco, a analysé Mauricio Pochettino en conférence de presse. La semaine suivant ce match a été très difficile. Depuis le retour des joueurs, on a voulu équilibrer le groupe au niveau physique suite aux matchs internationaux. Certains ont joué des matches décisifs... »

Invité à analyser les prestations des internationaux, le coach du PSG a envoyé une petite pique à ses joueurs. « Les joueurs décisifs en sélection ? C'est bien, mais il va falloir le reproduire ici maintenant, a-t-il glissé malicieusement. Ça va être un match difficile contre Lorient, mais si on joue à notre niveau, on sera proche de la victoire. Aujourd'hui, nous devons nous focaliser sur l'objectif de remporter ce dixième titre. »

Pour résumer

L'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino était présent en conférence de presse à la veille de recevoir le FC Lorient pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 (20h45). Le technicien argentin a donné des nouvelles de son groupe.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.