par Benjamin Danet
ELOGES

PSG : on sait pourquoi Mbappé est revenu si vite à l'entraînement

Trois jours seulement après la défaite de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde, face à l'Argentine, Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG, est déjà de retour à l'entraînement. On sait désormais pourquoi.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

En toute logique, et comme  certains de ses coéquipiers de l'équipe de France, il se devait de prendre quelques jours de vacances. Logique, au lendemain de la Coupe du monde, lui qui n'a pas soufflé avec l'équipe de France. Et bien non. Ce matin, Kylian Mbappé était déjà de retour au centre d'entraînement du PSG.

Un retour rapide qui a été salué comme il se doit par son entraîneur, Christophe Galtier. "Je suis très heureux de le voir. Kylian a fait un grand Mondial. C'est aussi un signal fort pour tout le monde, qu'un joueur qui a évidemment pu être déçu de ne pas lever le plus beau des trophées, même s'il a été meilleur buteur, vienne très rapidement au contact du groupe, pour se préparer pour les échéances qui arrivent".

Le quotidien l'Equipe, sur son site internet, explique les raisons du retour anticipé du phénomène parisien, qui avait pourtant droit à dix jours de repos. Mais l'envie de passer à autre chose après la défaite en finale de la Coupe du monde a fait le reste. Ainsi que sa passion du football, qui occupe dans son quotidien une place très importante. D'importantes échéances attendent Mbappé avec le PSG et il souhaite déjà s'y préparer.  

Pour résumer

Trois jours seulement après la défaite de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde, face à l'Argentine, Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG, est déjà de retour à l'entraînement. Son entraîneur, Christophe Galtier, apprécie.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.