PSG : quand Neymar se moque ouvertement de l'OL
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LOL

PSG : quand Neymar se moque ouvertement de l'OL

Sur les réseaux sociaux, Neymar a publié son calendrier de matches pour les prochaines semaines en détournant le logo de l'OL, qui fait désormais apparaître un grand LOL…

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Si les retrouvailles Messi-Boateng ne suffisaient pas à pimenter le PSG-Lyon du dimanche 19 septembre, Neymar s'est chargé de mettre de l'huile sur le jeu. Sur les réseaux sociaux, l'attaquant brésilien a publié un calendrier de ses prochains matches. Un seul logo a été détourné, celui de l'OL, qui est devenu LOL, Olympique Lyonnais étant remplacé par Olympica nos anais (Olympique dans les annales). Les puristes noteront également que celui de Metz n'est plus le bon puisqu'il a changé cet été…

Pourquoi une telle moquerie ? Peut-être s'agit-il d'un mauvais logo ou plus sûrement une volonté de chambrer l'un des rivaux du PSG. On le saura le mois prochain quand le Clasico arrivera. On verra alors si Neymar et sa bande se sont amusés à détourner le logo de l'OM…

Neymar a détourné le logo de l'OL

Alors que le PSG accueillera l'OL le 19 septembre, Neymar a fait publier sur les réseaux sociaux un calendrier de ses prochains matches dans lequel le logo des Gones a été détourné. Plutôt qu'OL, on peut lire LOL. Pas sûr que les Lyonnais apprécient…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet