PSG - RC Lens (2-1) : les Sang et Or ont épuisé Neymar & Co avant City
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TEMPS DE JEU

PSG - RC Lens (2-1) : les Sang et Or ont épuisé Neymar & Co avant City

La victoire du PSG devant le RC Lens (2-1) n’a pas fait oublier à Neymar que la récupération sera vitale pour affronter Ma,chester City mardi en demi-finales retour de la Ligue des champions.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le PSG s’est bien repris en s’imposant hier au Parc contre le RC Lens (2-1). Battus mercredi par Manchester City en demi-finales aller de la Ligue des champions (1-2), les hommes de Mauricio Pochettino ont remis la marche avant en attendant de recroiser le fer avec ceux de Josep Guardiola mardi à l’Etihad Stadium (21h).

Si Kylian Mbappé a été laissé au repos et reste incertain, Neymar a disputé toute la rencontre d’hier et a signé une prestation en clair-obscur. Surtout, l’attaquant brésilien semble déjà focalisé sur la récupération avant le prochain rendez-vous. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« Une grandie partie de l’équipe était fatiguée »

« Nous savions que ce serait un match disputé et difficile, mais nous avons obtenu ce dont nous avions besoin, a-t--il affirmé sur le site officiel du PSG. Le match a été compliqué pour nous, ça nous a pris beaucoup de temps. Une grandie partie de l’équipe était fatiguée, mentalement et physiquement et nous devions récupérer vite pour jouer ce match. Nous avons quelques détails à améliorer, bien sûr, mais nous avons fait le plus important. Nous avons cette victoire pour nous maintenir en vie dans la lutte pour le titre. »