Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SPONSOR

PSG, Real Madrid : Mbappé annonce sa signature dans une maison prestigieuse

Kylian Mbappé a annoncé sa signature avec un quatrième sponsor... Et il a choisi la prestigieuse maison Dior.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Alors que le PSG comme le Real Madrid s'en remettent tous deux au choix Kylian Mbappé soit de prolonger avec Paris au delà de 2022 soit de partir sur un nouveau projet en Espagne, le natif de Bondy continue d'entretenir le suspense. Sauf surprise, il ne devrait d'ailleurs pas y avoir de décision avant le mois de mars prochain.

En attendant cette période fatidique, Kylian Mbappé continue de soigner son image au travers de contrat de sponsoring très ciblés. Ce vendredi, le Champion du Monde a annoncé en anglais sa signature au sein de la prestigieuse … Maison Dior.

Déjà égérie des supporters de l'équipe de France et du PSG, c'est désormais le monde de la mode et des fragances de parfum que Kylian Mbappé va s'atteler à séduire. La somme payée par Dior pour s'offrir cet ambassadeur de renom pour son parfum « Sauvage » n'a pas été révélée, pas plus que la durée du partenariat. Peu désireux de devenir un « homme-sandwich » pour les marques, ce n'est que le 4e sponsor de Mbappé après Nike, Electronic Arts (FIFA) et Hublot.

Kylian Mbappé rejoint Dior

Kylian Mbappé a annoncé sur Twitter qu'il signait un contrat de sponsoring avec la prestigieuse maison Dior. Rejoignant des stars comme Johnny Depp, l'attaquant du PSG sera la nouvelle égérie du parfum "Sauvage" du créateur...