PSG – Real Madrid : Leonardo et Al-Khelaïfi ont fait pression sur l'arbitre, c’est confirmé !
Selon la presse espagnole, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi auraient fait pression sur l’arbitre du 8e de finale aller de la Ligue des champions mardi entre le PSG et le Real Madrid (1-0).
Le PSG partira avec un court mais précieux avantage sur le Real Madrid le 9 mars prochain en 8e de finale retour de la Ligue des champions au Bernabeu (1-0). Si Kylian Mbappé a réussi à débloquer le match d’hier dans le temps additionnel, un autre événement pourrait avoir entacher la rencontre.
Selon le quotidien espagnol Marca, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi auraient fait pression sur l’arbitre à la mi-temps du match. Les deux dirigeants du PSG seraient entrés dans le vestiaire pour lui glisser quelques mots. Dans l’émission El Chiringuito diffusée hier soir, le journaliste José Luis Sanchez a confirmé l’information.
De son côté, le journal catalan Sport relaye cette rumeur mais se demande pourquoi les deux hommes forts du PSG auraient agi de cette manière alors que le match se déroulait sans accroc entre les 22 acteurs et que Daniele Orsato semblait avoir la mainmise au sifflet.