PSG, Real Madrid - Mercato : Luis Enrique a pris une nouvelle décision fracassante avec Mbappé
Luis Enrique serait loin d'être étranger à la décision du PSG de mettre Kylian Mbappé à l'écart du groupe professionnel.
Luis Enrique serait loin d'être étranger à la décision du PSG de mettre Kylian Mbappé à l'écart du groupe professionnel.
Face au refus de Kylian Mbappé de prolonger son contrat, le Paris Saint-Germain a décidé d'écarter la star française pour la tournée en Asie et de le placer dans le loft en compagnie d'Abdou Diallo, Colin Dagba, Georginio Wijnaldum, Leandro Paredes ou encore Julian Draxler.
Mais alors que le chroniqueur de RMC Sport, Daniel Riolo, croit savoir que le président parisien, Nasser al-Khelaïfi, aurait imposé à Luis Enrique la décision de mettre à l’écart Kylian Mbappé, le journaliste de PSG Community, Max Miotto, ne donne pas le même son de cloche. D'après lui, le nouveau coach du PSG aurait validé cette décision et l'aurait même appuyé car il ne souhaiterait entraîner que des joueurs impliqués à 100% dans le projet parisien.
Si, si, Daniel. Je te rassure, Luis Enrique a accepté la décision de mettre à l’écart Kylian Mbappé.
— MMiotto (@Maxmiotto_) July 24, 2023
Il a même appuyé cette décision puisqu’il ne souhaite entraîner que des joueurs impliqués à 100% dans le projet parisien. 😉 https://t.co/gBvT6LjPap
Le nouveau coach parisien, Luis Enrique, serait loin d'être étranger à la décision du Paris Saint-Germain de mettre Kylian Mbappé à l'écart du groupe professionnel puisqu'il aurait appuyé cette décision.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.