Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
ANNONCE

PSG, Real Madrid - Mercato : une solution enfin trouvée au Qatar pour prolonger Mbappé ?

Nouvel actionnaire minoritaire, Arctos Sports Partners récupère 12,5% des parts du PSG. Un apport en cache qui va permettre d'accélérer le projet Mbappé et celui d’un nouveau stade.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Le Paris Saint-Germain a récupéré 531 millions d’euros. Avec l’arrivée de ce nouvel actionnaire minoritaire, Foot Mercato annonce que le PSG va pouvoir avancer sur la prolongation de Mbappé et la construction d’un nouveau stade, alors que le club est en conflit avec la Mairie de Paris pour l’acquisition du Parc des Princes.

Construire un nouveau stade

Alors que la Mairie et le club peinent à s’entendre pour l’acquisition du stade historique du PSG, QSI songe à bâtir une nouvelle enceinte selon Foot Mercato. Un projet qui irait de soi avec la construction du nouveau centre d’entraînement à Poissy, cet été.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG vient de vendre 12,5% de part à Actors Sports Partners, qui devient actionnaire minoritaire du club de la Capitale. Ces quelques 531 millions d'euros permettront aux Parisiens d'accélérer la prolongation de Mbappé et envisager la construction d'un nouveau stade.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.