Illustration du Stade de France
Illustration du Stade de FranceCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NOUVELLE OFFRE

PSG : rebondissement à venir pour le déménagement au Stade de France ?

Le Parisien annonce que le PSG et son nouvel actionnaire, Arctos, vont "rapidement revenir à la charge" pour devenir propriétaire du Stade de France.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Petite surprise, ce dimanche à la lecture du Parisien : le PSG n'aurait pas renoncé, loin de là, à déménager au Stade de France, en dépit de la grogne de ses supporters à cette simple évocation. Si les dirigeants du club privilégient toujours un rachat du Parc des Princes, l'opposition de la mairesse de la Ville de Paris, Anne Hidalgo, les contraint à suivre d'autres pistes. Et celle du SDF demeure d'actualité.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

"Le PSG et son nouvel actionnaire, Arctos, vont rapidement revenir à la charge"

"Le fonds qatarien QSI, propriétaire du PSG, a fait une offre pour le Stade de France. Reste à savoir s'il ira au bout de sa démarche. Le calendrier du PSG ne serait pas vraiment compatible avec celui des équipes de France, notamment celle de rugby (que l'Etat veut absolument conserver au SDF), et QSI est davantage intéressé par l'achat du Parc des Princes. Anne Hidalgo refuse, pour le moment, d'entamer des discussions sur ce dossier. Mais le PSG et son nouvel actionnaire, Arctos, vont rapidement revenir à la charge."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Parisien a réalisé un dossier ce dimanche sur l'avenir du Stade de France. Et il apparaît que même si le Qatar préfèrerait racheter le Parc des Princes, il n'a pas fait une croix sur l'enceinte dyonisienne, pour laquelle il devrait faire une nouvelle offre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.