PSG : Riolo cartonne Luis Enrique, et pas que pour Mbappé
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TACLE

PSG : Riolo cartonne Luis Enrique, et pas que pour Mbappé

Daniel Riolo a pris la défense de Kylian Mbappé après le nul du PSG à Monaco. Et tiré à boulets rouges sur Luis Enrique.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

"C’est la mode des blaireaux de taper sur Mbappé c’est ça ? Mais c’est encore de très loin le meilleur de cette équipe" : Daniel Riolo avait pris la défense de Kylian Mbappé après PSG-Rennes (1-1) et il en a remis une couche après Monaco-PSG (0-0) et la sortie de la star à la mi-temps. Le journaliste de RMC a chargé Luis Enrique.

"C'est une personne que je n'aime pas"

"C’est une personne que je n’aime pas, a-t-il expliqué. Humainement, je ne l’aime pas. Je n’aime pas ce qu’il dégage, je ne pense pas que ce soit quelqu’un de bien. Je pense que c’est quelqu’un d’extrêmement prétentieux qui n’a pas de grande valeur humainement. Je n’ai pas souvent dit ça en 18 ans d’After. Je pense que c’est un copieur et un enfant spirituel de Guardiola comme il y en a plein". Et à lui d'ajouter... "Ce que fait Luis Enrique n’a aucun sens et pas uniquement par rapport à Mbappé mais par rapport à l’équipe en général. Ça fait des mois que je dis que je ne comprends rien à ce que fait ce coach. Je ne comprends toujours rien. Je ne comprends pas son jeu des compos. Il y avait un onze en début de saison qui faisait plaisir à tout le monde. Il a décidé de tout péter en faisant comme s’il misait déjà sur l’année prochaine alors que la Ligue des champions va reprendre."

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo a pris la défense de Kylian Mbappé après le nul du PSG à Monaco. Et tiré à boulets rouges sur Luis Enrique. "C’est une personne que je n’aime pas, a-t-il expliqué. Humainement, je ne l’aime pas. Je n’aime pas ce qu’il dégage, je ne pense pas que ce soit quelqu’un de bien. Je pense que c’est quelqu’un d’extrêmement prétentieux qui n’a pas de grande valeur humainement."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.