Christophe Galtier (OGC Nice)
Christophe Galtier (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR DORÉ

PSG : Riolo relance la piste Zidane, accord avec l’OGC Nice pour Galtier !

Alors que Daniel Riolo a relancé la piste Zinédine Zidane dimanche soir sur les ondes de RMC Sport, le PSG aurait enfin trouvé un accord avec l’OGC Nice pour l’arrivée de Christophe Galtier.

Zapping But! Football Club Liverpool, PSG - INFO BUT! : le dossier Salah proche du dénouement !

Le futur entraîneur du PSG devrait être bientôt connu. Son identité reste néanmoins encore un peu floue, surtout depuis que Daniel Riolo a fait de nouvelles révélations fracassantes hier soir au micro de RMC Sport.

« Aujourd’hui, il y a des gens qui travaillent pour l’arrivée de Zidane, a-t-il affirmé. Des joueurs extrêmement importants du PSG, de ceux qui sont restés alors qu’on ne pensait pas qu’ils allaient rester, sont persuadés que Zidane sera leur entraîneur. Soit on ne leur a pas encore dit, auquel cas ils vont être très déçus. On parle des stars de l’équipe : pour eux, c’est Zidane. Soit l’échec de QSI n’a pas encore été acté et ce sera alors le plan B. »

Ce plan B, connu de tous, se nomme Christophe Galtier. Et si L’Équipe affirme ce matin que rien n’est réglé entre le PSG et l’OGC Nice au sujet de son indemnité de départ, Fabrice Hawkins dit le contraire ! « Sauf retournement de situation Christophe Galtier sera le prochain entraîneur du PSG, a déclaré le journaliste cette nuit sur Twitter. Paris a accepté de payer une indemnité proche de 10 millions d’euros. Lucien Favre est le grand favori pour prendre sa place. »

Pour résumer

Alors que Daniel Riolo a relancé la piste Zinédine Zidane dimanche soir sur les ondes de RMC Sport, le PSG aurait enfin trouvé un accord avec l’OGC Nice pour l’arrivée de Christophe Galtier sur son banc de touche cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.