PSG, Real Madrid : Sergio Ramos en a fait une belle avant de signer son contrat
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RATÉ

PSG, Real Madrid : Sergio Ramos en a fait une belle avant de signer son contrat

Lors du trajet entre l'aéroport et les locaux du Paris Saint-Germain, où il allait signer son contrat de deux ans, le défenseur central espagnol Sergio Ramos a confondu le Parc des Princes et le Stade de France !

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres du duel Icardi - Kean

Ça ne fait pas 24 heures que Sergio Ramos est à Paris que deux boulettes ont déjà jalonné son séjour dans la capitale. On espère pour les supporters du PSG qu'il en commettra moins sur les terrains… La première concerne la révélation qu'il allait porter le numéro 4, alors que celui-ci était détenu par Thilo Kehrer, qui devrait donc aller voir ailleurs ou opter pour un nouveau.

La deuxième, plus amusante, a été dévoilée par le PSG lui-même lors d'un reportage sur l'arrivée du défenseur central de 35 ans à Paris. Dans la voiture qui le conduisait de l'aéroport au siège du club, Ramos a dit au journaliste : "Ah, regarde, c'est le stade, non ?". Eh non, c'était le Stade de France ! L'Espagnol a pourtant déjà joué plusieurs fois dans les deux enceintes et n'est donc pas sans savoir qu'elles ne se ressemblent pas du tout, même depuis l'extérieur. L'émotion, sûrement…

Sergio Ramos a confondu le SDF et le Parc !

Dans le trajet qui le conduisait de l'aéroport où il venait d'atterrir au siège du PSG, Sergio Ramos a confondu le Stade de France et le Parc des Princes. L'expérimenté défenseur central espagnol de 35 ans a pourtant joué dans les deux enceintes…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet