PSG : Tuchel s’est pris le bec avec une star du vestiaire !
Tuchel et Di MariaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EMBROUILLE

PSG : Tuchel s’est pris le bec avec une star du vestiaire !

À quelques heures d’un match capital à Manchester pour son avenir en Ligue des champions (21h), le vestiaire du PSG est sous tension. Thomas Tuchel n’y est pas étranger.

Thomas Tuchel peut devenir un phénomène à lui seul. Un peu plus de trois mois après avoir été le premier à hisser le PSG en finale de la Ligue des champions, le technicien allemand pourrait aussi être le premier à ne pas réussir à l’extraire de la phase de groupes.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Di Maria a eu des mots avec Tuchel

Cette tension, qui sera décuplée ce soir à Old Trafford face à Manchester United (21h), se ressent en interne. Notamment auprès d’Angel Di Maria. Dimanche, comme il l’avait annoncé, Tuchel a débriefé le match nul contre les Girondins avec ses joueurs (2-2). Selon L’Équipe, la réunion a été marquée par une explication tendue avec Angel Di Maria, sorti à l’heure de jeu contre l’AS Monaco (2-3) et Leipzig (1-0) avant d’être carrément sur le banc devant Bordeaux ! 

« Le coach a surtout tenu un discours collectif et rappelé tout le monde à l’ordre, précise le quotidien sportif sans en dire plus sur la suite de la prise de bec. Il a demandé une réaction, insisté sur la nécessité de faire des efforts les uns pour les autres alors que le moment est décisif. » À plus d'un titre.