Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INSOLITE

PSG : un aventurier répond à Galtier... et file à Nantes en char à voile !

Aventurier loufoque et écrivain engagé, Capitaine Rémi s'est mis au défi de faire le trajet Paris - Nantes en char à voile pour répondre à la boutade maladroite de Christophe Galtier.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Spécialiste des défis loufoques (se rendre en Laponie en autostop déguisé en Père Noël, descendre la Seine en pédalo, etc.), l'aventurier Capitaine Rémi (un Avignonnais de 28 ans) a choisi de prendre au mot Christophe Galtier en faisant le trajet Paris – Nantes en char à voile.

D'après Ouest-France, Capitaine Rémi est parti ce mardi du Parc des Princes et va avaler un trajet de 570 kms jusqu'à la Beaujoire où il est attendu vendredi. Militant écologiste (Alternatiba), l'intéressé va même pousser la blague jusqu'à habiller son char d'un logo détourné du PSG : « Possible sans gasoil ».

Avec sa boutade en conférence de presse, Christophe Galtier a vraiment poussé les militants écologistes à se montrer créatifs...

Capitaine Rémi répond à Galtier

Aventurier loufoque et écrivain engagé, Capitaine Rémi s'est mis au défi de faire le trajet Paris - Nantes en char à voile pour répondre à la boutade maladroite de Christophe Galtier. L'intéressé est parti ce matin du Parc des Princes.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.