Mbappé et Neymar au PSG
Mbappé et Neymar au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LENDEMAIN QUI DÉCHANTE

PSG : un échange musclé entre Mbappé et Neymar à l’entraînement ?

Trois jours après avoir été battu par le Bayern Munich en 8e de finale aller de la Ligue des champions (0-1), le Paris Saint-Germain doit reprendre le chemin de l’entraînement aujourd’hui. Avec des tensions en vue ?

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Après une journée de repos, les joueurs du PSG reprennent l'entraînement ce matin au Camp des Loges. Selon L’Équipe, l’ambiance s'annonce forcement particulière après les polémiques liées à la participation mercredi et hier de Neymar à un tournoi de poker dans le nord de la capitale. Cet événement, ajouté à sa présence dans un fast-food tard mercredi soir, ont alimenté les critiques des supporters parisiens ces dernières heures.

Ces sorties font surtout écho à la phrase de Kylian Mbappé prononcé chez Canal+ mardi après la défaite face au Bayern Munich (0-1) : « Il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé, a-t-il expliqué. Que chacun mange bien, dorme bien. On a vu que lorsqu'on a notre équipe et qu'on est capables de jouer vers l'avant et de jouer un football offensif, ils ne sont pas à l'aise. »

« Un épisode qui va alimenter les discussions ce matin au centre d'entraînement alors que le PSG reçoit Lille dimanche en Ligue 1 (13h) », conclut L’Équipe qui laisse entendre que les discussions pourraient être hautes en couleurs. On en saura peut-être un peu plus lors de la conférence de presse très attendue de Christophe Galtier entre midi et deux.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Trois jours après avoir été battu par le Bayern Munich en 8e de finale aller de la Ligue des champions (0-1), le Paris Saint-Germain doit reprendre le chemin de l’entraînement aujourd’hui. Avec des tensions en vue dans le vestiaire ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.