Leandro Paredes et Ander Herrera
Leandro Paredes et Ander HerreraCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
DISCIPLINE

PSG : un indésirable a déjà enfreint les nouvelles règles fixées par Campos !

Alors qu'un nouveau règlement intérieur strict est entré en vigueur dans le vestiaire du PSG, un indésirable de Campos profite de l'absence du coach pour enfreindre une règle primordiale.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

On avait dit pas de téléphone ! Alors qu'une nouvelle liste de règles très strictes a été mise en place au centre d'entraînement parisien depuis la reprise, Ander Herrera profite de l'absence du professeur Galtier pour sortir son téléphone au Camp des loges. L'Espagnol a publié quelques stories sur son compte Instagram en direct des vestiaires pendant que le reste de son équipe et son staff sont en tournée au Japon.

Le milieu de terrain s'entraîne en petit comité avec les autres blacklistés de Luis Campos et Christophe Galtier. "Semaine terminée" a écrit le joueur formé à Bilbao qui a l'air de plutôt bien vivre sa mise à l'écart en tant qu'indésirable. Le joueur s'entraîne avec Layvin Kurzawa, Rafinha, Julian Draxler, et ne reverra peut-être pas Wijnaldum la semaine prochaine. Il peut en revanche faire connaissance avec Hugo Ekitike, arrivé trop tard pour rallier le pays du soleil levant.

Pour résumer

Ander Herrera profite que le reste de son équipe soit en stage au Japon pour faire des stories au Camp des loges avec son téléphone, un outil prohibé par Campos dans la liste des nouvelles règles mises en place au PSG comme l'obligation de petit-déjeuner et déjeuner ensemble pour la cohésion de groupe.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.