Vitinha et Ugarte face à Camara
Vitinha et Ugarte face à CamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATION

PSG : un Parisien calme les ardeurs après Monaco

Alors que l'euphorie règne dans le camp du PSG après la démonstration face à Monaco (5-2) hier soir, Vitinha rappelle que tout n'a pas été parfait.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Ce samedi matin, le PSG possède quatre points d'avance sur l'OGC Nice en tête de la Ligue 1 après son large succès sur l'AS Monaco (5-2). Tous les attaquants ont marqué, le spectacle a été au rendez-vous, Luis Enrique est satisfait... Bref, tout va bien avant la très importante réception de Newcastle mardi. Un match qu'il faudra gagner pour s'éviter un déplacement sous haute tension à Dortmund. Sans doute pour éviter tout sentiment d'euphorie, Vitinha a rappelé que tout n'avait pas été parfait hier soir et que le PSG pouvait faire mieux.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

"On est très contents de cette victoire, moins de notre match"

"C’est toujours important de gagner avant un match comme celui qui nous attend mardi. On est prêts pour cette rencontre. On est très contents de cette victoire, d’avoir marqué cinq buts, moins de notre match, surtout en seconde période. On n’a pas fait un match parfait et il nous faut travailler là-dessus. C’est difficile à dire s’il s’agissait de notre match le plus intense de la saison et s’il s’agissait d’un match de niveau Ligue des champions. Je dirais que cela en était presque un."

Le calendrier du PSG pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain du PSG Vitinha a tenu à dire que tout n'avait pas été parfait hier soir contre l'AS Monaco (5-2), notamment au cours de la seconde période. Une façon de demander à chacun de garder les pieds sur terre alors que Newcastle se profile.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.