Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
DÉCLARATIONS

PSG : un taulier du FC Nantes pourrait faire taire Mbappé

Ancien colocataire de Kylian Mbappé en Equipe de France jeunes, le Nantais Ludovic Blas s’est lâché au micro de Free sur le numéro 7 du PSG à qui il n’hésitera à pas dire deux mots s’il prend le boulard.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Ludovic Blas prévient Kylian Mbappé. Le milieu de terrain offensif du FC Nantes interrogé par Free dans le cadre de son émission Cadré, s’est confié sur la relation qu’il entretien avec l’attaquant du PSG avec qui il a partagé la chambre en Equipes de France jeunes. 

La journaliste sportive Emilie Ros a notamment demandé au Canari si Mbappé a pris la grosse tête, au vue de son comportement que certain juge hautain. Pour Blas il s’agit plutôt d’une confiance en lui. « Non, c’est quelqu’un de respectueux. C’est pas de l’arrogance c’est… Il sait qu’il est super fort en fait. Il le sait » a affirmé le Nantais avant de poursuivre plus tard au court de l’interview, « On était dans la même chambre en Équipe de France. C’est pour ça, s’il prend la grosse tête, je vais lui dire 2 mots (…) Reste tranquille ! » a-t-il déclaré en rigolant. De quoi lancer amicalement la rencontre prévue entre les deux équipes, le 20 novembre prochain. 

Ludovic Blas prévient Kylian Mbappé

Le milieu de terrain offensif du FC Nantes interrogé par Free dans le cadre de son émission Cadré, s’est confié sur la relation qu’il entretien avec l’attaquant du PSG avec qui il a partagé la chambre en Equipes de France jeunes.