Christophe Galtier (PSG)
Christophe Galtier (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PERSPECTIVES

PSG : une dernière recrue après Soler, un petit nouveau lancé à Toulouse ?

Alors que le Paris Saint-Germain n’a pas encore terminé son recrutement au mercato estival, il doit préparer le périlleux déplacement du soir au Stadium de Toulouse avec une équipe sans doute remaniée.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Le PSG attend l’arrivée de Carlos Soler. Comme déjà évoqué ce matin, le club de la capitale ne n’est pas encore mis d’accord avec Valence pour le milieu espagnol même si l’optimisme est de rigueur. Selon L’Équipe, un défenseur central sera ensuite recherché pour boucler le mercato. Une offre de 65 M€ vient d'ailleurs d'être refusée par l'Inter pour Milan Skriniar.

En attendant la fin du marché demain à 23h, Christophe Galtier doit préparer le périlleux déplacement du soir à Toulouse avec une équipe sans doute remaniée. Selon le quotidien sportif, il y aura au moins un changement par rapport au match de dimanche contre l’AS Monaco (1-1).

Blessé, Presnel Kimpembe devrait ainsi laisser sa place à Nordi Mukiele à droite de la défense à 3 mise en place par le PSG cette saison. Juan Bernat et Danilo Pereira, en lieu et place de Nuno Mendes et Marquinhos, sont également annoncés titulaires au Stadium (21h).

Pour résumer

Alors que le Paris Saint-Germain n’a pas encore terminé son recrutement au mercato estival, il doit préparer le périlleux déplacement du soir au Stadium de Toulouse avec une équipe sans doute remaniée. Avec au moins une nouvelle tête dans le onze de départ.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.