Warren Zaïre-Emery
Warren Zaïre-EmeryCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉCUPÉRATION

PSG : une grande nouvelle est tombée pour Zaïre-Emery

Blessé avec l'équipe de France le 18 novembre face à Gibraltar (14-0), le milieu du PSG Warren Zaïre-Emery récupère très bien de son entorse à une cheville. Il devrait être opérationnel dès la reprise en janvier.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Le destin (et surtout le défenseur adverse) a été cruel avec Warren Zaïre-Emery, qui a subi une grosse blessure le jour même où il honorait sa première sélection en équipe de France, devenait le deuxième plus jeune joueur de l'histoire des Bleus à 17 ans et 255 jours et inscrivait son premier but en Tricolore. C'était le 18 novembre, à Nice, contre Gibraltar (14-0). Blessé à la cheville par un tacle désespéré d'un adversaire sur son but, le milieu parisien est sorti juste après le quart d'heure de jeu et a dit adieu au football en 2023.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Il devrait être disponible à la reprise

Mais, bonne nouvelle, il devrait être présent dès les premiers matches de 2024 ! Selon France Bleu, qui cite une source à l'intérieur du club, la récupération de Zaïre-Emery se passe très bien et très vite. Luis Enrique pourra donc compter sur celui qu'il avait érigé en titulaire au milieu dès la reprise. Une bonne nouvelle pour le PSG, pour qui le début d'année est la période qui détermine la suite de sa saison.

Le calendrier du PSG pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bonne nouvelle pour l'entraîneur du PSG, Luis Enrique, qui devrait pouvoir compter sur les services de Warren Zaïre-Emery dès la reprise en janvier. En effet, le jeune milieu de terrain de 17 ans récupère plus vite que prévu de son entorse de la cheville.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.