PSG : une première bonne nouvelle tombe pour Mbappé
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLUS DE PEUR QUE DE MAL

PSG : une première bonne nouvelle tombe pour Mbappé

Rentré jeudi soir à Paris depuis Strasbourg en raison d'une douleur au mollet droit, Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) a reçu des soins vendredi au camp des Loges.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Comment Kylian Mbappé se porte-t-il ? Sorti mercredi à Strasbourg à la fin du match entre la France et la Bosnie-Herzégovine, l’attaquant de 22 ans est depuis au centre de discussions entre le staff des Bleus et celui du PSG.

Touché au mollet droit, le champion du monde 2018 a reçu des soins vendredi au camp des Loges et a passé de nouveaux examens afin de poser un diagnostic plus précis et éventuellement un délai d'absence. Selon L’Équipe, le PSG devrait donner plus de détails sur son buteur d'ici quelques jours.

Pendant ce temps, Mbappé va continuer à se soigner au centre d'entraînement parisien où il côtoiera ses coéquipiers non internationaux. Si aucun risque ne sera pris, le quotidien sportif précise que la sa présence pour le premier match de Ligue des champions du PSG à Bruges le 15 septembre ne semblerait pas être remise en cause à date. À moins, évidemment, d’un cataclysme.

Pour résumer

Rentré jeudi soir à Paris depuis Strasbourg en raison d'une douleur au mollet droit, Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) a reçu des soins vendredi au camp des Loges. Sa blessure ne devrait pas le priver des débuts en L1 mi-septembre contre Bruges.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert