PSG : Wanda Nara avait trouvé la tenue idéale pour motiver Mauro Icardi avant le choc à Barcelone
Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHAUDE

PSG : Wanda Nara avait trouvé la tenue idéale pour motiver Mauro Icardi avant le choc à Barcelone

La sulfureuse Wanda Nara a publié une photo d'elle sur Instagram en petite tenue avant le choc entre le FC Barcelone et le PSG auquel a participé son mari, Mauro Icardi.

Zapping But! Football Club PSG : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Comme à chaque fois qu'elle publie un message sur les réseaux sociaux, Wanda Nara a fait sensation lors de la Saint-Valentin. Elle a en effet expliqué qu'elle avait préparé un bon petit plat pour Mauro Icardi, comme une bonne épouse. Les féministes ont trouvé sa posture déplacée, ses fans l'ont félicité pour son rôle de femme aux petits soins pour son champion de mari.

Hier soir, alors que l'attaquant était à Barcelone avec le reste de la délégation du PSG, Wanda Nara a publié un message sur Instagram dans laquelle elle apparaît en petite tenue rose sexy, l'accompagnant de ce message : "La vie en rose". De quoi booster le moral de son compagnon, titulaire ce soir sur la pelouse du Camp Nou.

Pour résumer

L'épouse de Mauro Icardi, Wanda Nara, a posté une photo d'elle très sensuelle sur les réseaux sociaux avant le choc FC Barcelone-PSG.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet