Wanda Nara toujours aussi sexy
Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CANONS

PSG : Wanda Nara et Madame Messi ont rivalisé de beauté pour fêter Mbappé et le titre

Présentes samedi au Parc des Princes pour célébrer le dixième titre de champion de France du PSG et la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, Wanda Nara et Antonela Messi ont sorti leur tenue la plus glamour.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

Le Parc des Princes était en fusion samedi soir. Il y avait le dixième titre de champion de France du club à fêter mais aussi la prolongation de contrat de Kylian Mbappé jusqu’en juin 2025. Celle-ci s’est invitée dans les dernières heures d’une journée rocambolesque.

Wanda Nara et Antonella Roccuzzo n’auraient raté ces deux événements combinés pour rien au monde et ont illuminé encore plus l’enceinte parisienne avec leur famille respective. Au top de la mode, les compagnes de Mauro Icardi et de Lionel Messi ont ainsi affiché leur plus belle tenue.

Un ensemble crème, sobre et très élégant pour la belle Wanda et un habit plus décontractée pour la plus discrète Antonella, vêtue d’un ensemble immaculé surmonté d’une veste en jeans. Nul doute que les initiés ont dû apprécier ce subtil mélange des genres.

 

Pour résumer

Présentes samedi soir au Parc des Princes pour célébrer le dixième titre de champion de France du PSG et la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, Wanda Nara et Antonela Messi ont sorti leur tenue la plus chic et glamour.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.