PSG : Wanda Nara fait tomber le maillot avant le FC Barcelone
par Raphaël Nouet
PRÉPARATION

PSG : Wanda Nara fait tomber le maillot avant le FC Barcelone

Epouse de l'attaquant du PSG Mauro Icardi, Wanda Nara a passé la journée de mardi dans un établissement de soins brésiliens. Et posté une vidéo d'elle très hot, torse nu…

Zapping But! Football Club PSG : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Si l'on voulait se montrer taquin, on écrirait que Wanda Nara est bien plus efficace que Mauro Icardi actuellement. Ou qu'elle fait plus rêver les foules que son footballeur de mari, plongé dans l'ombre de Kylian Mbappé, Neymar et consorts. En tout cas, la belle Argentine, très active sur les réseaux sociaux en temps normal, est incontournable aujourd'hui ! Après avoir réclamé le retour de l'été à Paris en postant une photo d'elle en bikini lascivement allongée dans l'eau, après s'être montré en pleine balade dans les rues de la capitale (sans masque !), elle a diffusé sur Instagram sa préparation du choc contre Barcelone !

Elle a en effet passé la journée de mardi dans un établissement de soins brésilien, le Sinara Beguin. Dans sa vidéo, on la voit en string, assise sur une table de massage, torse nu mais avec une serviette devant. De quoi faire monter la fréquence cardiaque comme pour un échauffement d'avant-match !