Wanda Nara et Mauro Icardi
Wanda Nara et Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : Wanda Nara montre à quel point Mauro Icardi se moque de son équipe

Wanda Nara a posté des photos d'elle et de sa petite famille en train de faire une balade sur les bords de Seine à Paris… au moment même où le PSG affrontait Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard (3-1) !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Les joueurs du PSG ont l'obligation contractuelle d'assister aux matches au Parc des Princes de leur équipe quand ils sont indisponibles. Mais quand Paris joue à l'extérieur, c'est une autre histoire. Dans ces cas-là, s'ils ne suivent pas la rencontre à la télévision, il leur est évidemment demander de faire preuve d'un peu de discrétion.

Oui mais voilà, la discrétion, ce n'est pas le fort de Wanda Nara. Ou alors, à l'instar de Mauro Icardi, l'Argentine n'en a strictement rien à faire ce qu'on pourrait dire sur elle ou son mari. En effet, hier, pendant que le PSG s'imposait à Saint-Etienne (3-1), le couple a fait une petite sortie sur les bords de Seine avec leurs enfants et leur gros chien. Madame avec des bottes Vuitton et des cache-oreilles Minnie, monsieur dans un look négligé, comme toujours… La négligence, c'est un peu ce qui caractérise son rapport au PSG…

Icardi sort avec Nara en plein match du PSG

L'attaquant du PSG Mauro Icardi a préféré faire une balade sur les bords de Seine avec femme et enfants pendant que son équipe jouait à Geoffroy-Guichard. Un détachement qui montre bien que la priorité de l'Argentin n'est plus le football.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet