Wanda Nara
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : Wanda Nara rend un hommage très sexy à Catwoman !

Retournée en Argentine pour participer à une émission de télévision, Wanda Nara a enfilé une combinaison intégrale ultra moulante, qui fait penser à l'héroïne de DC Comics Catwoman, rivale (et amante) de Batman.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Pendant que Mauro Icardi s'entraîne à part et risque d'affronter des clubs de cinquième division française s'il ne quitte pas le PSG cet été, Wanda Nara, elle, est en Argentine pour participer à une émission de télévision. Ce qui signifie qu'elle met donc entre parenthèses les intérêts de son mari. Mais c'est pour la bonne cause et ça vaut carrément le coup d'œil.

En effet, la belle a enfilé une combinaison intégrale noire ultra moulante. Elle a diffusé la vidéo sur Instagram, rendant hommage à Catwoman dans son commentaire. Effectivement, il y a des similarités au niveau de la tenue avec l'héroïne de DC Comics. Mais on se dit que si la compagne occasionnelle de Batman, qui avait été incarnée par Michelle Pfeiffer dans une combinaison en cuir ultra sexy en 1992, avait de tels attributs, elle serait beaucoup moins aériennes...

Pour résumer

Retournée en Argentine pour participer à une émission de télévision, Wanda Nara a enfilé une combinaison intégrale ultra moulante, qui fait penser à l'héroïne de DC Comics Catwoman, rivale (et amante) de Batman. L'occasion d'admirer sa plastique parfaite.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.