PSG : Wanda Nara se remet au sport et enflamme la Toile
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : Wanda Nara se remet au sport et enflamme la Toile

Epouse de Mauro Icardi (PSG), Wanda Nara s'est remise au sport après ses vacances. Et elle l'a fait dans une tenue qui a rendu fous ses suiveurs sur les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

On a beau s'appeler Wanda Nara, on est soumise, comme tout le monde, aux désagréments des vacances. A savoir des kilos en trop nés du farniente et des repos copieux. L'épouse de Mauro Icardi, qui a arpenté les lieux de rêve pendant les trois semaines de vacances de sa moitié avant de prolonger ses congés avec une semaine dans leur fief de Milan, a décidé de se remettre au sport.

Mais elle l'a fait à sa manière, à savoir très sexy. La belle Argentine a posté une photo d'elle sur Instagram où on la voit porter une brassard rose forcément très moulante et un short noir ridiculement court. Pas sûr qu'elle était très à l'aise pour faire du sport. Pas sûr non plus que c'était le but. L'important était plutôt dans les près de 300.000 likes que sa photo a récoltés…

Wanda Nara se remet au sport

Deux semaines après son époux, Mauro Icardi, avec le PSG, Wanda Nara s'est remis au sport pour effacer les petits kilos pris pendant des vacances oisives. Sauf que la belle Argentine l'a fait de façon sexy, prenant un cliché qui a enflammé ses suiveurs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet