PSG : Wanda Nara, sous la douche et prête à aller au septième ciel
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VACANCES

PSG : Wanda Nara, sous la douche et prête à aller au septième ciel

La compagne de Mauro Icardi Wanda Nara s’est faite belle avant le réveillon de Noël. L’attaquant du PSG doit être ravi, lui qui traverse une saison difficile.

Puisqu’il faut bien qu’un membre du clan Icardi prenne la lumière cette saison, autant que ce soit Wanda Nara ! Mauro, l’attaquant argentin du PSG, traverse en effet une saison quasi blanche et pointe à l’infirmerie de manière très inquiétante depuis le Final 8 à Lisbonne. Sa compagne en profite donc pour faire parler d’elle via le prisme des réseaux sociaux. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« Mon tatouage dit tout »

Sa dernière trouvaille ? Prendre la pose sous la douche, en mettant bien en évidence un tatouage tout proche de son sein droit apparent ! Sur le dessin, on peut aisément deviner un avion et cela tombe plutôt bien puisque la belle voulait très précisément attirer le regard sur ce détail. « Mon tatouage dit tout », a-t-elle fait remarquer sur son compte Instagram, laissant clairement entendre que le couple Icardi passerait donc les fêtes de fin d’année loin de Paris. Et de Milan ?