Florentino Pérez (Real Madrid)
Florentino Pérez (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POLÉMIQUE

Real Madrid, PSG : Pérez se gausse devant la dernière incartade de Mbappé

Très discret samedi au Parc des Princes contre le Stade Brestois (1-0), Kylian Mbappé (23 ans) alterne le bon et le moins bon cette saison au PSG. De quoi donner quelques bouffées du côté du Real Madrid.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Kylian Mbappé (23 ans) n’a pas marqué hier contre le Stade Brestois (1-0). Fait assez rare pour être signalé, l’attaquant du PSG a même été franchement décevant, manquant notamment de précision dans le dernier geste.

Heureusement pour le PSG, Neymar (30 ans) a assuré l’essentiel en confirmant son excellent début de saison. Du côté du Real Madrid, on reste très attentif aux prestations de Mbappé après l’échec cuisant de son arrivée avortée cet été.

Podcast Men's Up Life
 

La séquence Hakimi-Mbappé n'est pas passée inaperçue

Le média espagnol Defensa Central indique même que la dernière incartade de Mbappé, où l’on le voit s'en prendre à Achraf Hakimi, en lui reprochant de ne pas lui avoir donné le ballon sur un certain ton, a été décortiqué par Florentino Pérez.

En voyant ces images, en plus du penaltygate et du char à voile gate, le président du Real Madrid, comme d'autres dirigeants merengue, estime finalement que ce n'est pas plus mal que Mbappé n'ait pas rejoint son écurie cet été. La suite lui donnera-t-elle raison ?

Pour résumer

Très discret samedi au Parc des Princes contre le Stade Brestois (1-0), Kylian Mbappé (23 ans) alterne le bon et le moins bon cette saison au PSG. De quoi donner quelques bouffées du côté de Florentino Pérez au Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.