Lionel Messi au PSG
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HOBBIES

PSG - Mercato : Paris ne serait déjà plus la priorité de Messi !

Lionel Messi (PSG, 34 ans), qui était encore à Madrid ce jeudi pour soigner ses maux, donnerait des signaux de plus en plus préoccupants sur son adaptation à sa nouvelle vie à Paris.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Lionel Messi (34 ans) souffre d'une gêne aux ischios-jambiers à gauche et de douleur au genou. Pour se soigner et retrouver le plus rapidement possible le chemin des pelouses, l’attaquant argentin s'est rendu ce jeudi dans une clinique à Madrid, là où il avait été soigné en 2015 après sa rupture du ligament collatéral interne du genou gauche.

Ce petit passage n’est pas le premier de Messi dans la capitale espagnole et cela commence à faire tiquer les médias locaux. Surtout que ces derniers rappellent que le prodige de 34 ans a été convoqué par Lionel Scaloni pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 (Uruguay, le 13 novembre et Brésil le 17 novembre).

« On voit très bien que le PSG n’est pas la priorité de Messi », a martelé Alfredo Duro hier soir dans l’émission El Chiringuito. En parallèle, le programme espagnol a fait savoir que les images de la petite escapade de Messi à Madrid ont provoqué une « folie totale en Argentine. » Au pays de la samba, ce détour ne serait pas vu comme la plus belle d'amour donnée au PSG.

Pour résumer

Lionel Messi, qui était encore à Madrid ce jeudi pour soigner ses maux corporels, donne des signaux de plus en plus préoccupants sur son adaptation à sa nouvelle vie en France. En Espagne, le débat est lancé parmi les observateurs.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert