PSG : Antonela aurait déjà déniché un petit cocon pour le clan Messi
Antonela Roccuzzo, Madame Messi.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
IMMOBILIER

PSG : Antonela aurait déjà déniché un petit cocon pour le clan Messi

D'après la presse argentine, Antonela Roccuzzo aurait déjà trouvé une maison pour la famille Messi.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Casanier, Lionel Messi va vivre une petite révolution avec le premier changement de club de sa carrière. Habitué à mener sa petite vie tranquille dans la cité balnéaire de Castelldefels, dans la banlieue de Barcelone, la star du PSG va découvrir Paris autrement que pour le tourisme et les visites à Disneyland en compagnie de son épouse Antonela Roccuzzo et de ses trois enfants Thiago (8 ans), Mateo (5 ans) et Ciro (3 ans).

Le clan Messi n'ira pas à Bougival

Alors que son entourage est retourné à Barcelone régler les détails du déménagement, Léo Messi est pour l'instant logé à l'hôtel Royal Monceau... Mais il pourrait vite trouver un nouveau cocon. Pas forcément à Bougival (camp de base de Neymar et Sergio Ramos) ou à Neuilly-sur-Seine (fief de Di Maria, Icardi ou encore Marquinhos).

En effet, si l'on en croit la Nacion, Antonela aurait eu un coup de cœur pour une villa dans la cité des Impressionnistes (Chatou). Là aussi la signature pourrait être menée assez rapidement...

Madame Messi a choisi la maison

Si Lionel Messi a choisi la destination en signant au PSG, Antonela Roccuzzo, sa compagne, s'occupe du déménagement du couple depuis Barcelone. La belle a déjà déniché sa nouvelle maison du côté des la cité des Impressionnistes (Chatou).