Lionel Messi avec l'ArgentineCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DEADLINE

PSG, FC Barcelone - Mercato : Al-Khelaïfi donne une date pour la signature de Messi

Désireux de prolonger Lionel Messi (35 ans), dont le contrat au Paris Saint-Germain arrive à expiration en juin 2023, Nasser Al-Khelaïfi sait quand les discussions avec son entourage vont vraiment démarrer.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Lionel Messi (35 ans) joue sa vie ce soir au Qatar. Le capitaine de l’Argentine sera en effet confronté à l’un de ses derniers défis en carrière à l’heure d’affronter les Pays-Bas en quarts de finale de la Coupe du monde (20h).

En parallèle, chacun se demande de quoi l’avenir de l’attaquant argentin du PSG sera fait. Interrogé une nouvelle fois sur un sujet qui passionne les supporters parisiens mais aussi ceux du FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi a donné une deadline sur le sujet.

« On va discuter après la Coupe du monde, mais chacune des parties est heureuse, que ce soit de son côté ou du côté du club. On va discuter après le Mondial », a lancé le président du PSG à Sky Sports. Pour rappel, le PSG souhaiterait offrir à Messi un nouveau contrat de deux ans, lui qui sera libre en juin 2023.

Pour résumer

Désireux de prolonger le crack argentin Lionel Messi (35 ans), dont le contrat au Paris Saint-Germain arrive à expiration en juin 2023, Nasser Al-Khelaïfi sait quand les discussions avec son entourage vont vraiment démarrer.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.