Antonela et MessiCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NOUVEAU PROJET

PSG, FC Barcelone - Mercato : Antonela Roccuzzo éloigne aussi Messi de Paris

Si Lionel Messi (35 ans) semble toujours vouloir prolonger son contrat au Paris Saint-Germain d’ici au terme de la saison en cours, sa compagne Antonela Roccuzzo ne l’entendrait pas de cette oreille.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Le PSG n’a plus de garantie avec Lionel Messi. Si le principe de poursuivre l’aventure au moins un an de plus a été oralement évoqué lors d’une rencontre avec le père du joueur à Doha fin décembre, rien n’a toutefois bougé plus d’un mois plus tard. « Pour l’instant, c’est conforme au calendrier qu’on s’était fixé, tempère-t-on dans l’entourage du joueur du PSG à L’Équipe. Il était convenu qu’on discute de tout ça après le Mondial. Il faut juste rédiger les papiers et se mettre d’accord. » Problème : l’argent déboursé pour prolonger Kylian Mbappé au printemps dernier freine les ardeurs des dirigeants avec le fair-play financier. Et Messi rêverait toujours d’une fin de carrière au FC Barcelone !

Podcast Men's Up Life
 

Antonela penche pour Miami

« Messi s’est mis d’accord avec le PSG mais il attend un appel qui n’est pas venu, a expliqué José Alvarez hier soir dans l’émission El Chiringuito. Du coup, il entend terminer sa carrière au FC Barcelone, avec l’idée de disputer un dernier match avec tous les trophées réunis pour l’occasion au Camp Nou. » En plus de discussions entamées avec l’Arabie saoudite, où un rendez-vous serait prévu sous peu, un dernier point ne rassure pas pour une prolongation de Messi au PSG : Antonela Roccuzzo. Toujours d’après L’Équipe, la compagne du champion du monde verrait en effet « cette option d’un bon œil, et le projet ne manque pas d’attrait aux yeux du joueur. »

Pour résumer

Si Lionel Messi (35 ans) semble toujours vouloir prolonger son contrat au Paris Saint-Germain d’ici au terme de la saison en cours, sa compagne Antonela Roccuzzo ne l’entendrait pas de cette oreille et préfère un futur à Miami.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.