Bernardo Silva
Bernardo SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : Campos serait prêt à dynamiter le dossier Bernardo Silva !

Si le FC Barcelone semblait le club le plus chaud pour accueillir Bernardo Silva (Manchester City), Luis Campos s'est positionné sur le dossier pour le compte du PSG.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

Si on pensait le PSG rassasié dans son recrutement au milieu du terrain avec l'arrivée actée de Vitinha (FC Porto) et celle plus que probable de Renato Sanches (LOSC), il faut croire qu'on avait sous-estimé la volonté de Luis Campos de renforcer le milieu parisien avec ses compatriotes. D'après Le 10 Sport, le PSG serait en effet sur les rangs dans le dossier … Bernardo Silva (Manchester City, 27 ans). Le nouveau conseiller de Nasser Al-Khelaïfi appuierait en effet pour la venue de son chouchou, qu'il avait déjà fait venir une première fois en France à Monaco lorsqu'il n'était encore qu'un jeune joueur de la réserve du Benfica.

Un dégraissage nécessaire pour accueillir Bernardo Silva

Cible du FC Barcelone qui tient un accord avec le joueur, Bernardo Silva ne serait pas contre un retour en France selon Foot Mercato, qui confirme cette information. Reste que pour accueillir l'ancien Monégasque, valorisé par City entre 80 et 85 M€, le PSG va devoir vendre (et pas qu'un peu!). En plus de Georginio Wijnaldum, il faudrait qu'Idrissa Gueye, Leandro Paredes, Thilo Kehrer ou encore Abdou Diallo trouvent tous preneurs assez rapidement. Le dossier est complexe et le PSG n'a pas encore amorcé de discussions concrètes... Mais l'intérêt est réel.

Le PSG débarque sur Bernardo Silva (City)

Si le FC Barcelone semblait le club le plus chaud pour accueillir Bernardo Silva (Manchester City), Luis Campos s'est positionné sur le dossier pour le compte du PSG. Une grosse bataille se profile entre les deux clubs pour boucler le dossier avant la fin du mois d'août.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.