Bernardo Silva
Bernardo SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Thibaud Jouffrit
MERCATO

PSG, FC Barcelone - Mercato : City a fixé le prix de Bernardo Silva et ciblé son remplaçant

Manchester City a fixé ses conditions pour céder Bernardo Silva, le PSG et le Barça sont prévenus.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Les courtisans de Bernardo Silva connaissent le tarif. Possible partant de Manchester City, le milieu offensif portugais reste au cœur d'une lutte à distance entre le PSG et le FC Barcelone, les deux clubs les plus intéressés par son profil. Du côté des Skyblues, on n'exclut pas une vente de l'ancien Monégasque mais une somme à neuf chiffres sera demandée. Selon TuttoMercatoWeb, le champion d'Angleterre exige en effet un chèque de 100 millions d'euros pour lâcher son joueur. Tandis qu'en parallèle, Pep Guardiola aurait déjà une idée pour assurer la succession de son joyau.

Guardiola veut piocher à l'Inter

Toujours selon le média italien, le coach espagnol et sa direction cibleraient Nicolò Barella en cas de départ de Silva. Également dans le viseur de Newcastle, le milieu de la Nazionale quittera les Nerazzurri en cas d'offre énorme, aux alentours de 120 millions d'euros. Ce dossier dépendra évidemment de l'avenir de Bernardo qui reste en suspens. Le PSG et le Barça auront-ils les moyens de convaincre City ? Affaire à suivre.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les courtisans de Bernardo Silva connaissent le tarif. Possible partant de Manchester City, le milieu offensif portugais reste au cœur d'une lutte à distance entre le PSG et le FC Barcelone, les deux clubs les plus intéressés. Du côté des Skyblues, on n'exclut pas une vente de l'ancien Monégasque mais une somme à neuf chiffres sera demandée.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.