PSG, FC Barcelone - Mercato : le frère de l’émir vend la mèche, Messi a déjà signé !
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FAIT

PSG, FC Barcelone - Mercato : le frère de l’émir vend la mèche, Messi a déjà signé !

Khalifah Bin Hamad Al-Thani, frère de l’émir du Qatar, propriétaire du PSG, a expliqué que les négociations entre le club de la capitale et Lionel Messi (34 ans) avaient abouti et que l’officialisation du transfert aurait lieu plus tard.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

A ce stade de l’histoire, l’arrivée de Lionel Messi au PSG ne fait plus guère de doute. Le FC Barcelone a annoncé par la voix de son président, Joan Laporta, ne pas être en mesure de faire valider sa prolongation par la Ligue espagnole et Pep Guardiola a juré qu’il n’était pas question de le faire venir à Manchester City. Il ne restait donc plus que Paris dans la course. Et une seule question : quand les négociations allaient-elles déboucher sur un accord ?

Sur Twitter, Khalifah Bin Hamad Al-Thani a donné la réponse tard hier soir : Lionel Messi a déjà signé avec le PSG ! Mais le vice-champion de France attendrait le bon moment pour l’officialiser. On peut penser que cette source est des plus fiables puisqu’il s’agit du frère de l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani. Dans un autre post, quelques minutes plus tard, il s’est félicité de voir débarquer huit Champions League dans la capitale, photo de Messi et Sergio Ramos bras dessus, bras dessous.

Le frère de l'émir jure que Messi a déjà signé au PSG

Khalifah Bin Hamad Al-Thani a multiplié les messages sur Twitter pour annoncer la signature de Lionel Messi au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale, que possède son frère, l'émir du Qatar, attendrait le bon moment pour l'annoncer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet