Bernardo Silva
Bernardo SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : Paris et le Barça ont reçu une grande nouvelle pour Bernardo Silva !

Bernardo Silva, qui a prolongé avec Manchester City cet été malgré les convoitises du PSG et du Barça, disposerait d'une clause libératoire assez abordable dans son nouveau contrat avec les Citizens.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Cet été, le FC Barcelone et surtout le Paris Saint-Germain ont voulu recruter le milieu offensif de Manchester City, Bernardo Silva. Mais le Portugais, qui arrivait en fin de contrat en juin prochain, a finalement prolongé son bail de deux saisons supplémentaires avec le champion d'Angleterre en titre, soit jusqu'en juin 2026. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE BERNARDO SILVA

Bernardo Silva sera disponible pour moins de 60 M€ l'été prochain !

Mais le PSG et le Barça pourraient revenir à la charge l'été prochain pour s'attacher les services de Bernardo Silva puisque d'après le journaliste italien, Fabrizio Romano, l'ancien Monégasque disposerait désormais d’une clause libératoire de 58 millions d'euros, qui serait active à partir de l’été prochain. Ce qui est un prix assez abordable, surtout si l'international portugais ne baisse pas de niveau cette saison. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bernardo Silva, qui a prolongé avec Manchester City cet été malgré les convoitises du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone, disposerait d'une clause libératoire assez abordable dans son nouveau contrat avec les Citizens.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.