Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : une annonce forte est tombée pour l’avenir de Messi !

Contrairement à ce qui a été annoncé, Lionel Messi n'aurait reçu aucune offre du club saoudien d'Al-Hilal et se dirigerait bien vers une prolongation au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La semaine dernière, des rumeurs selon lesquelles le club saoudien d'Al-Hilal, rival de la nouvelle équipe de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr, envisagerait de faire une offre folle à Lionel Messi avec un salaire annuel de 300 millions d'euros ont vu le jour. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

L'offre d'Al-Hilal pour Messi n'existe pas !

Mais selon les informations de Fabrizio Romano, la star argentine, en fin de contrat en juin prochain, n'aurait reçu aucune proposition venue d'Arabie Saoudite. "Comprenez que Lionel Messi n'a reçu aucune proposition d'Al Hilal, malgré les liens des derniers jours et semaines. Pas de discussions", a affirmé le journaliste italien sur son compte Twitter avant d'annoncer que la Pulga voudrait rester au PSG et qu'il devrait bientôt rencontrer ses dirigeants pour prolonger son contrat. 

Pour résumer

Contrairement à ce qui a été annoncé, Lionel Messi n'aurait reçu aucune offre du club saoudien d'Al-Hilal et se dirigerait bien vers une prolongation au Paris Saint-Germain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.